samedi 30 juin 2012

Beginner Quilt-along #2

Jeudi.  Je me dois d'aller vérifier quel bloc nous aurons à confectionner cette semaine.  Mes tissus sont choisis.  Le bloc est une variation de  ''Rail Fence''.  Il porte le nom de ''Peek over the fence''.

Voici le résultat:



Et tant qu'à jeter un coup d'oeil par-dessus la clôture, mes poules ne sont-elles pas jolies?  Je me suis assurée d'en avoir une dans chaque pièce imprimée.  Relativement simple à exécuter, c'est dans la disposition des blocs qu'il fallait porter une attention particulière.

Et quant à la couleur blanche, j'ai opté d'essayer un bloc sur deux.  On peut toujours changer d'idée.  Et je réfléchissais également à en faire une deuxième, mais avec un thème de Noel.  Au retour des vacances, je prends la décision.

À la prochaine!

Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!