jeudi 28 juin 2012

Concernant le blog...

Oui, il faut avancer dans la vie.  La nouvelle technologie est à apprivoiser.  L'internet nous offre tant de possibilités, tant de nouvelles rencontres, tant d'opportunités d'apprendre!

J'ai voulu, comme plusieurs autres, débuter un blog pour commenter ce que je fais.  Dans ce blog, je me réserve seulement à ma nouvelle passion, la courtepointe.  Ce sera une grande partie, de toute façon, de mes journées.

Avec un blog, on partage ce que l'on fait, on cherche des conseils, on se donne des trucs trouvés ici et là.  Bref, l'isolement est moins grand, même si tout cela est ''virtuel''.  Et nos amis peuvent garder contact avec nos activités.

J'ai appris beaucoup, beaucoup,...  Je trouve encore de nouvelles informations intéressantes, de nouveaux trucs pour améliorer ma façon de faire, etc...

J'ai déjà parlé que j'avais à apprivoiser le blog et je crois que c'est fait.  Je me sens à l'aise avec mes messages, avec ce que j'incorpore comme photos et informations et liens à inclure, avec les sites que je veux exposer en marge de mon site lui-même, les liens qui nous amènent vers mes sites préférés.

Je suis heureuse d'avoir avancé dans cette aventure.  Il me reste sûrement à apprendre mais en surfant sur le net, comme je le fais régulièrement, c'est à un détour inattendu que souvent se cache quelqu'information importante pour moi.  Nous sommes tous à des niveaux différents dans nos connaissances mais en partageant comme le font les blogueuses, si généreusement, on y prend ce dont nous avons besoin, pour notre plus grand plaisir.

Tout va bien de ce côté pour moi pour l'instant!

J'ai confiance que je trouverai ce qu'il me faut pour m'améliorer!

Bon  apprentissage à tous!

Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!