vendredi 15 juin 2012

J'ai réussi...

J'ai toujours un peu de difficulté à imprimer sur tissu.  Je me suis procuré des feuilles spéciales en tissu pour ce faire et même là, il y a du bourrage dans l'imprimante. 

C'est le cas aujourd'hui.  Cela a bloqué deux fois avant de procéder comme il faut.  Pourquoi la troisième a été la bonne?  Je ne le sais toujours pas mais bon, c'est fait.

Je voulais imprimer une photo du groupe du souper de homard sur une feuille de tissu pour l'ajouter à l'endos de la courtepointe, dans le coin opposé à l'étiquette.  Je suis satisfaite car l'impression est très claire.



Je l'affiche sur mon mur de design en attendant d'être prête à la coudre à la courtepointe.  Une autre étape de faite.  Cocher.

Maintenant, j'attaque l'étiquette.  Peut-être sera-t-elle simple, pour ne pas encombrer l'endos.  Je mets mes idées sur papier et je laisse mijoter.  Les idées viennent lorsque les choses sont enclenchées.  Cela se produira également pour l'étiquette.

À la prochaine!

Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!