mercredi 29 août 2012

Les petites starlettes...

En attendant la publication du patron des signes du zodiaque des 4 derniers mois de l'année, j'ai cousu les petites starlettes qui sont toujours du même patron. Pour ce faire, j'ai trouvé les couleurs possibles des 4 derniers signes, fouillé dans mes retailles de tissus et combiné les couleurs, 2 par 2, une foncée et une pâle par signe.

Voici ce que cela donne:


Ainsi, je peux commencer à monter mon dessus de courtepointe, car les signes forment un cercle. Comme nous avons entamé la deuxième moitié de l'année, il y a maintenant deux côtés de la courtepointe pour lesquels nous pouvons disposés les signes, avec les starlettes tout autour, pour constater l'effet et voir si nous pouvons faire quelques changements pour mieux disposer les couleurs.

Il ne reste plus qu'à attendre le 1er septembre pour le signe de la Vierge.

Je vous ferai voir le résultat.

À la prochaine!
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!