lundi 10 septembre 2012

J'ai réussi mon piquage...

Il faut s'appliquer lorsqu'on débute.  Il y a un peu de nervosité également.  Mais je me parle!  Je me dis qu'il faut pratiquer pour arriver à s'améliorer.  Peu importe comment tout sortira, je ne suis pas une machine automatisée.  Les piquages seront disons...personnalisés à chaque carreau.

Mais je persiste et je signe:  je veux piquer ''free motion'' la courtepointe.  Voici ce que cela donne sur un carreau, piquage qui sera répété dans les 36 carreaux du dessus de la courtepointe:


Après avoir piqué les carreaux rouges/bleus, j'ajouterai un détail piqué dans chacun des carreaux blancs, plus simples mais qui aidera à garder les 3 épaisseurs ensemble.

Je suis satisfaite!  Au suivant!

À la prochaine!
 
Accroquilt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!