lundi 17 septembre 2012

Un autre château en Espagne...


Une fois la préparation faite, le processus pour appliquer à la machine est assez rapide pour ces blocs.
Dans l'application de celui-ci, il y avait les pointes à bien exécuter et les tourelles avec des angles aigus.  Il y a eu beaucoup de pratique sur des échantillons avant de me lancer sur l'original.  Voici ce que cela donne: 
 
 
 
 
Le patron a été trouvé sur le site de FatCat patterns, à ce lien.
 
C'était un bloc du mois l'année dernière.
 
Un autre projet de débuter mais par contre, je n'ai rien qui dort dans les tiroirs.  Tous les projets sont en cours parallèlement, selon mon humeur du jour !  :)
 
Il n'y a pas assez de 24 heures dans une journée. 
 
À la prochaine!
 
Accroquilt

1 commentaire:

  1. C'est génial, superbement fait !! faut que je l'essaye enfin dès que j'ai le temps parmi mes longs projets. bises

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!