vendredi 12 octobre 2012

Habileté SVP

Voici deux blocs qui demandaient un peu plus d'attention et d'habileté à exécuter. 






Je me dis des fois qu'il faut en prendre des détours pour arriver à tout assembler correctement.  Je fonctionne beaucoup avec le piéçage sur papier.  Alors, il faut parfois faire plusieurs petites parties avant d'avoir le bloc complet.  Je me répète que c'est un passe-temps, alors cela remet les choses en perspective.  Je ne compte pas les heures mais lorsque je lis d'autres blogues sur cette courtepointe, je suis surprise du temps qu'il a fallu à la courtepointière pour certains blocs.  Je préfère ne pas y penser et lorsqu'on me demandera, inévitablement, lorsque je montrerai la pièce terminée, combien de temps il a fallu, je leur répondrai:  beaucoup d'heures de plaisir et de patience.  En y ajoutant quelques minutes...au cas ou....!  (Excusez l'accent sur le u:  je ne l'ai pas encore trouvé sur le clavier)

N'oubliez pas d'observer les belles couleurs de l'automne:  c'est présentement le plus beau!

À la prochaine!
 
Accroquilt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Au plaisir de vous lire!