jeudi 6 décembre 2012

Comment ne pas y croire!!!...

On commence à se mettre dans l'ambiance de Noel.  Et en grand-maman, j'essaie de mettre un peu de rêve dans la tête de mon petit-fils.

Hier, j'ai trouvé un site sur Internet dans lequel le Père Noel parle à l'enfant, en l'appelant par son nom et autres sujets personnalisés à chaque enfant.  C'est un petit vidéo que l'enfant reçoit d'une durée d'environ 5 minutes.  C'est charmant!

J'ai complété les informations demandées sur le site et l'ai fait parvenir à mon petit-fils!  Après le souper, hier soir, j'ai reçu un appel de lui tout excité, me disant que le Père Noel lui avait envoyé un message et qu'il fallait maintenant qu'il fasse son lit!  J'ai souri en l'écoutant.  La magie a marché. 
Allez voir sur ce site: http://perenoelmagique.ca/homepage.html  C'est gratuit!

 

Je continue à chercher d'autres sujets aussi intéressants pour l'occasion pour lui en faire profiter.  Voici un second site pour un message de Père Noel, peut-être encore plus complet et toujours gratuit. 
http://www.perenoelportable.com/boutique/categorie/Videos

Si vous avez des petits enfants (ou des grands enfants dans l'âme), c'est amusant.

À la prochaine!
 
Accroquilt

1 commentaire:

Au plaisir de vous lire!