jeudi 20 juin 2013

Connaissez-vous Flash Mcqueen?...

Mon petit-fils connaît!  Son sac à dos a une image de Flash Mcqueen.  Ses petites culottes sont imprimées Flash Mcqueen.  Et vous devriez l'entendre prononcer ''Flash Mcqueen''.  Il prend un bel accent pour le faire.  Flash Mcqueen est une vedette du film Cars de Disney.

My grandson knows! His backpack has a picture of Flash McQueen. His panties are printed Flash Mcqueen. And you should hear him pronouncing Flash Mcqueen. Beautiful accent . Flash McQueen is a star of the Disney movie Cars.
J'ai trouvé le modèle en piéçage sur papier de l'auto et j'ai fait un napperon de table pour lui.  J'espère qu'il appréciera.  Sinon j'aurai eu le plaisir de penser à lui en le faisant.

 I found the paper piecing pattern of the car and I made a placemat table for him. I hope he will enjoy.

Voici une photo du napperon que j'ai fait:
 Here is a picture of the placemat I made:

 
À sa prochaine visite, je lui offre son napperon pour rapporter chez lui.
Next visit, I will offer him the placemat to take home. 
Vous trouverez le patron  ici  en déroulant la page de Fandom in stitches.com
 
À la prochaine
 
Accroquilt

1 commentaire:

  1. This Flash McQueen placemat turned out beautiful! What a special gift for your grandson.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!