lundi 17 juin 2013

Petit sac à projets terminé...

Pour me pratiquer à broder, j'ai commencé un ''sac à projets'' qu'une membre de la guilde m'a montré pour rassembler tout ce qu'il faut pour partir avec un petit projet à faire à la main en voyage.  Assez simple d'exécution même si je n'avais aucun patron.  Elle m'avait donné quelques explications, sans plus.  J'avais l'idée générale de ce qu'il fallait faire.
To practice how to embroider, I started a'' bag projects'' a guild member showed me.  It's  to gather everything you need for a small project.  Pretty simple execution even if I had no pattern. She gave me some explanations.  I had the general idea of ​​what to do.

Vous avez vu une de mes broderies il y a peu de temps.  De l'autre côté du sac, je voulais mon initiale brodée.  C'est fait!
You've seen one of my embroidery a few days ago.  On the other side of the bag, I wanted my initial embroidered. It's done.

J'ai pu coudre hier la bordure de finition de mon petit projet et je vous le montre maintenant:
I sow the last edge last night:

 
Mon petit sac, environ 10'' x 12'', brodé, piqué main libre à la machine.
My little bag, 10'' x 12'', embroidered, stitched by machine
 
 
L'intérieur de mon petit sac:  5 Ziplock de plastique cousus à la base du sac, dans lesquels je peux mettre les pièces d'un projet et fermer le tout, pour ne rien perdre.
Inside my bag: 5 Ziplock plastic sewn to the base of the bag and in which I can put the pieces of a project and close it off, to lose nothing.

 
Voici mon initiale brodée. 
 
Je pars en voyage à la fin de juillet et ce sac sera dans mes bagages.
I'm traveling at the end of July and this bag will be in my luggage.
 
À la prochaine!
 
Accroquilt





4 commentaires:

  1. Ah,voila la broderie que j'ai vue la fois précedente,trés beau on ne vois pas trés souvent du mimosa brodé,il est trés joli.
    A bientot,douce semaine

    RépondreSupprimer
  2. What a pretty bag Celine and so pratical for travelling. I love it

    RépondreSupprimer
  3. I agree what a wonderful travel tote! I esp. love the personalized effect the embroidery added! Thanks for rejuvenating this post under our Tuesday Archives Embroidery theme.

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit sac est très charmant.

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!