vendredi 19 juillet 2013

Dear ''Dear Jane''...Chère ''Dear Jane''...

Voici quelques blocs que j'ai cousus la semaine dernière.  Je suis débutante dans l'appliqué main et j'apprends les diverses méthodes pour les faire.  Donc, rien de parfait dans ce monde mais... j'apprends!
Here are some blocks I sewed last week. I am a beginner in appliqué main and I am learning the various methods to do so. Therefore nothing perfect in this world but ... I'm learning!

Je n'ai peut-être pas la bonne méthode au bon endroit, mais un jour, je connaîtrai ces secrets et les appliquerai avec joie.  En attendant, je fais mon possible et je m'amuse.  C'est le plus important dans l'aventure!  J'ai des amies à la guilde qui me donnent de bons conseils à ce sujet.  Et quel bonheur d'avoir trouvé le blog de ''Aunt Reen'' pour m'aider à décider comment faire!  Ces explications sont toujours bienvenues pour moi.   (http://auntreensquilts.blogspot.no)
 Maybe I have not the proper method at the right place, but one day I will know these secrets and will apply them with joy. In the meantime, I do my best and have fun. This is the most important in the adventure!   At the guild, I have good friends who help me when I need.  I'm very lucky be able to follow the ''13 months of Jane - with Aunt Reen'' blog.  That helps me to know how to proceed.  For my part, she's the queen of  the ''how to do'' Dear Jane!   
(http://auntreensquilts.blogspot.no/)


 
 




À la prochaine!
 
Accroquilt

3 commentaires:

  1. Your blocks are beautiful!
    I LOVE the fussy cut butterflies you used for your "mirror" block.

    RépondreSupprimer
  2. De bien beaux blocs,avec ces petits morceaux,minutieux a travailler,il faudra beaucoup de patience,je t'en souhaite une bonne reussite.
    je suivrais avec interet.
    Beau week end

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tout comme vous j'ai adoré les explications de Jane mais depuis qqs temps je n'arrive plus à ouvrir son blog.
    Vous êtes vous inscrite ou avez vu demander une invitation ??
    Merci pour le renseignement Brigitte

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!