vendredi 27 septembre 2013

Little butterflies... Petits papillons...

Mon dessus de courtepointe de bébé est maintenant prêt à être piqué.  J'ai décidé de faire de petits papillons tout  le tour de la bordure.  Ils sont marqués au crayon bleu lavable et avec un stencil.  Les coeurs seront soulignés par une piqûre tout près du ''satin stitch''.  Les carreaux seront probablement piqués dans le sillon mais j'y réfléchis encore.  Je ne veux pas que ce soit trop lourd, que le tout soit souple pour le petit bébé.   Je me mets au piquage main libre vendredi matin, jeudi étant jour de guilde.

My baby quilt top is now ready to be quilted. I decided to make small butterflies all around the outerborder. They are marked with washable blue pen and a stencil. Hearts will be highlighted near the satin stitch. The rectangles will probably be stitched in the ditch. I do not want it to be too heavy, that everything is flexible for the little baby. I put the free hand stitching Friday morning, Thursday is day guild.


 
À la prochaine!
 
Accroquilt

3 commentaires:

Au plaisir de vous lire!