mercredi 18 septembre 2013

Top is done...Le dessus est complété...

Après la couture des bandes, j'ai procédé à la pose de la bordure extérieure.  Puis, j'ai disposé les petits coeurs restants à chaque coin, pour un bel effet.  De nouveau, j'ai fait le ''satin stitch'' sur le tour des coeurs.  Après un bon repassage, mon dessus était complété.  Je l'ai donc replacé sur mon mur de design pour l'admirer.
Outerborder is sewn.  Hearts are machine appliqué with satin stitch on the outerborder.  It's done.  Here it is on my design wall.

J'ai ensuite fabriqué mon biais de bordure de finition, rose pâle pour amplifier la couleur.
I made my bias tape, light pink color.

Mission accomplie!  Ne reste plus qu'à faire le sandwich et le piquage.  Je vais de ce pas réfléchir au motif que je piquerai pour  cette petite courtepointe.



 
 
À la prochaine!
 
Accroquilt

3 commentaires:

  1. Il est superbe ce quilt,absolument ce qu'il faut pour un enfant,le design ainsi que les couleurs
    Bravo a toi,
    Doux week end et bonne finition

    RépondreSupprimer
  2. That's lovely, especially the corners. Thanks for linking up!

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!