jeudi 13 février 2014

Can't resist...Je n'ai pu résister...

Après avoir disposé à mon goût les triangles sur mon mur de design, il est certain que la tentation de les assembler me prendrait.  Comment ne plus penser à cette tentation?  En cédant à la tentation.  Après, on n'y pense plus!!!

When I played with my triangles the other night, I knew there will  have that temptation to sew them all together.

C'est ce que j'ai fait lentement mais sûrement, en marquant bien les trois coins pour bien aligner tous ces triangles sur le biais et en faire un rang droit.  J'ai 4 tissus différents dans les tons de brun, disposés symétriquement tout au long de chaque bande.

I have sewn them slowly, making sure they are well aligned.

Voici le résultat:

4 borders sewn together
les 4 bordures cousues


Je n'ai plus le choix, je dois terminer mes blocs du centre!  Au travail!

Now, at work for the blocks!

À la prochaine!
 
Accroquilt

5 commentaires:

  1. visiting from really random Thursday. This is amazing. I could not line it up so well!!

    RépondreSupprimer
  2. your triangles look fantastic! Such nice, crisp points!

    Thank you so much for sharing this at Needle and Thread Thursday!

    :) Kelly @ My Quilt Infatuation

    RépondreSupprimer

Au plaisir de vous lire!